Après plus de 7 années passées chez HARTMANN Group en tant que Vice-Président du marketing produit mondial au sein de la division Soin des Plaies, Laurent Roche prend aujourd’hui la direction d’HARTMANN France.
Diplômé en médecine vétérinaire à Toulouse et titulaire d’un master en « Stratégie et Management des industries de la santé » de l’ESSEC Business School, Laurent Roche possède une solide expérience internationale dans les secteurs pharmaceutique et des dispositifs médicaux en France et à l’international. Il a occupé plusieurs postes à responsabilités chez Novartis Animal Health, GE Healthcare et Mölnlycke Health Care en Suède, où il a dirigé les solutions mondiales de prévention.
Depuis son arrivée chez HARTMANN Group en 2017, il a joué un rôle clé dans la transformation de la division soin des plaies : enrichissement du portefeuille de solutions vers l’advanced wound care, lancement de nouvelles gammes de pansements innovants, création d’un pôle d’études cliniques et médico-économiques, et développement des premiers dispositifs médicaux digitaux chez HARTMANN.
« Je suis honoré de succéder à Christophe Gehl, dont je salue l’engagement et le travail à la tête d’HARTMANN France. Je suis ravi de prendre la direction de l’entreprise et mon ambition est de renforcer l’excellence de nos activités, en collaboration avec les soignants et pour leurs patients, dans les établissements sanitaires et médico-sociaux comme à leurs domiciles Cela passera par notre capacité à démontrer et à promouvoir toujours plus la valeur clinique et médicale de nos produits et solutions », déclare Laurent Roche.