A l’écoute de ses clients, et dans l’optique de leur offrir une expérience à la hauteur de leurs attentes, HARTMANN a mené une enquête auprès de ses clients pharmaciens d’officine.
Les résultats de cette enquête montrent que 95%* de ses clients travailleront autant ou davantage avec HARTMANN à l’avenir et qu’ils sont près de 40%* à recommander fortement HARTMANN à leurs confrères (notes de 9 et 10/10*). Au global, l’entreprise obtient une note globale de satisfaction clients de 7,5/10*.
La relation commerciale avec le délégué HARTMANN, l’une des dimensions pivot dans l’expérience clients, obtient une note moyenne de 8,4/10*. Près de 2/3* des clients sont très satisfaits de la qualité de la relation humaine, de la clarté des réponses et des moyens de contacter le délégué (notes de 9 et 10/10*).
Concernant les services proposés par HARTMANN, près de 95%* des clients sont satisfaits du centre d’appels, vis-à-vis de la qualité et du délai de réponse, de l’accueil téléphonique et de la facilité à le joindre, avec une note moyenne de 8,4/10*.
Mais c’est aussi pour la qualité de ses produits que l’entreprise HARTMANN est reconnue, avec une note de 8,2/10*, un pré-requis indiscutable pour ces professionnels de la santé. Ils sont 97%* à en être satisfaits (notes de 7 à 10/10), et 47%* à en être très satisfaits (9 ou 10/10). De plus, 88%* des clients reconnaissent l'expertise HARTMANN dans l’incontinence et le soin des plaies (notes de 7 à 10/10).
HARTMANN remercie l’ensemble des clients qui ont accepté de répondre à cette enquête. Les enseignements de cette étude permettent à HARTMANN de développer des offres de produits et de services qui répondent toujours mieux aux attentes des pharmaciens, et ainsi d’être leur partenaire au quotidien.