La qualité ainsi que la performance de ses produits est au cœur des valeurs HARTMANN depuis la fondation de l’entreprise. HARTMANN a toujours œuvré à améliorer la qualité de ses produits d’incontinence, fabriqués en France et en Europe.
A l’écoute de ses clients, HARTMANN mène en continu une enquête auprès des établissements de santé avec pour objectif de mesurer la satisfaction vis-à-vis des produits d’incontinence et de l’accompagnement des établissements.
En 2021, elle a été menée auprès 355 soignants et témoigne d’une très bonne satisfaction produit avec une note de 9/10*.
Les principaux résultats :
![Infirmier rassurant un senior Infirmier rassurant un senior](/wps/wcm/connect/3b5659f2-1771-4229-82bd-5da63c83a5fa/1/300x300-infirmier-et-senior.jpg?MOD=AJPERES)
- 9,1* : moyenne de satisfaction globale d’HARTMANN en tant que fournisseur de produits d’incontinence.
- 9,2* : satisfaction concernant les actions d’accompagnement menées par les équipes HARTMANN.
- 9,3* : satisfaction concernant la relation avec HARTMANN.
- 90%* des 355 répondants sont prêts à continuer à faire confiance à HARTMANN en tant que fournisseur de produits d'incontinence.
*Enquête de satisfaction produits incontinence menée auprès de nos clients EHPAD et hôpitaux sous AO (cible soignants) réalisée au cours de l’année 2021.
Référence : a01032022
Date de création : février 2022