Chère cliente, Cher client,

Dans le cadre de l’évolution de la réglementation européenne relative à la commercialisation des pansements à l’argent, nous vous informons que nous ne sommes plus en mesure de vous fournir nos pansements Atrauman® Ag à compter de ce jour.

En effet, cette nouvelle nomenclature implique que notre pansement passe d’une classification DM IIb à une classification DM III. Notre pansement devant faire l'objet de nouvelles études cliniques, nous sommes dans l’obligation de suspendre sa commercialisation temporairement.

Vous trouverez ci-dessous les références concernées :

Tableau des références Atrauman Ag

 

Les références Atrauman® Ag seront retirées temporairement de vos mercuriales et bons de commande à compter du 1er mars 2018.

Toute l'équipe commerciale HARTMANN se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à envisager les solutions de substitution.

Bien cordialement

François Pannoux
Directeur Grands Comptes Canal Médico-social
Responsable National Dispositifs Médicaux

Nathalie Tholon
Directrice Marketing Wound Care

 

Mentions légales
Les produits Atrauman® Ag sont des DM de classe IIb dont le fabricant est PAUL HARTMANN AG. Organisme notifié : CE 0123. Lire attentivement les instructions figurant sur l'étiquetage. Date de création du document : janvier 2018
Date de mise à jour : 08/02/2018 17:32