Les Laboratoires PAUL HARTMANN ont le plaisir de vous annoncer la naissance d’une nouvelle génération de pansements irrigo-absorbants, au mode d’action unique(1) et breveté, et encore plus de bénéfices pour le patient et le soignant(2).

  • Un coussinet 2 fois plus mince, plus léger(2) et très conformable pour le confort des patients.
  • Des stries de silicone du côté en contact avec la plaie « anti-adhérence » et « anti-glisse » qui favorisent le retrait indolore et la bonne tenue du pansement(3).
  • Un côté extérieur en non-tissé hydrophobe qui limite la déperdition d’humidité. Imprimé au dos, il facilite l’identification entre les 2 faces.

Cette innovation est disponible en différentes formes et tailles pour déterger tous les types de plaies chroniques et traumatiques planes. En savoir davantage en cliquant sur le lien :

En savoir plus sur le pansement

 

(1) S. Meaume, C. Favre les pansements de la détersion journal des plaies et cicatrisation Mars 2015. (2) par rapport à HydroClean® (3) Notice d‘emploi HydroClean® advance [05-2015] 35 235 HydroClean® et HydroClean® advance ont une structure, une composition et un mode d’action identiques.
HydroClean® advance : DM de classe IIb – Fabricant : PAUL HARTMANN AG – Organisme notifié : CE 0123. Lire attentivement les instructions figurant dans la notice (et/ou sur l’étiquetage). Remboursés par les organismes d’assurance maladie : consultez les modalités sur le site www.ameli.fr. Date de création : Janvier 2017.

 

Date de mise à jour : 09/02/22 16:26